I have a dream...

Publié le par Nandra-chan

J’ai fait un rêve… complètement con.

 

Alors voilà, c’était en été, et j’étais à une exposition de voitures anciennes. Jusque là, on pourrait se dire que tout va bien, sauf que les voitures anciennes, j’avoue, je m’en fous un peu comme de l’an 40… voire encore plus que de l’an 40 en fait.

 

Bref, donc j’allais à une expo, et il y avait plein de gens. On avait monté des tentes sur l’herbe, les madames et les monsieurs ils étaient tous très bien habillés, et moi je me baladais avec mes vieux Jean’s tout pourraves et mon tee-shirt tout déformé. Comme d’hab, quoi.

 

Et je cherchais le Docteur J…. (je précise ici que le médecin en question est un client du boulot que j’aime bien). Je ne sais pas pourquoi je le cherchais, mais ça avait l’air urgent.

 

Et là, soudain, quelqu’un me dit : « Asseyez-vous Madame, mangez donc avec nous. »

Bon, déjà, on ne dit pas « Madame », namého. Et là je me retourne vers le goujat en question et qui vois-je ? Gilbert Montagné. Hum… Mouais, bon, je veux pas me montrer désobligeante envers ce brave Gilbert, mais je dois bien avouer que de lui aussi je m’en fiche un peu comme des voitures anciennes.

 

Il était quand même là, et il était assis à une table avec devinez qui… Charles Aznavour bien sûr ! Je pense que vous avez compris le principe, avec l’an 40, tout ça.

 

Et donc, je m’assieds pour manger avec eux, assez mal à l’aise. Et je leur demande s’ils connaissent le Docteur J… Et ils me disent que bien sûr ils le connaissent, tout le monde le connaît !

 

Je ne me rappelle pas la suite, mais je crois que ça vaut mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article