Histoire de dire...

Publié le par Nandra-chan

que ce blog n'est pas mort, et qu'il vit toujours ailleurs : c'est ici qu'on clique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> J't'écris pour savoir un peu ce qu'il en est de tes fanfictions, même si je présume que tu as arrêter = /<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est dommage pcq ça doit faire 6-7 ou 8 ou... Bref, je ne me lasse pas de lire et relire ta "saga" de Tsubasa Reservoir Chronicle et j'attendais avec impatience la suite (Underground) que tu<br /> disais avoir commencée.<br /> <br /> <br /> Aufait, c'est normal qu'il n'y ai rien sur ton nouveau site ?<br /> <br /> <br /> Voila, voila, j'espère que tu verras ce message et que tu me tiendras au courant ! ; )<br />
Répondre