Vous y avez cru...

Publié le par Nandra-chan

cappuccinoNon, non, le niez pas ! Je sais que vous y avez cru ! Je le vois dans vos yeux. Mais non, je ne suis pas re-morte. Navrée pour ceux que ça contrarie (pfffrrrrttt * le bruit du tirage de langue classique façon schtroumpf grognon*). 

Vous voulez savoir ce que je faisais ? Non ? Ben vous le saurez quand même, ça vous apprendra. D'abord, je travaillais. Si, si, ça m'arrive plus souvent qu'on ne croit, mais là n'est pas le plus important. En réalité, je suis en train de refaire mon blog sur une autre plateforme, parce que bon, overblog c'est bien mignon mais... non en fait, j'en ai un peu marre d'ici. Du coup je pars sur skyblog.

Oh tiens, ça me fait penser à un truc que j'ai vu avant-hier. J'aime pas trop me moquer des gens mais quand même, si je retrouve la page, je link... 

Bref, bien sûr que non, je ne pars pas sur skyblog mais sur wordpress, et là je suis en train de tout refaire. ça prend forme petit à petit, dans la sueur, le sang et les grincements de dents. N'est pas webmaster qui veut, manifestement. Enfin, tout ça pour dire que bientôt, La Vengeance du Stylo-Plume V.2 verra le jour et il n'y a pas que le design qui va changer car de nouvelles idées me sont venues, et probablement, avec elles, le retour des exercices d'écriture, s'il y a toujours des intéressées (les nouveaux joueurs sont acceptés et très bienvenus).

Et si vous vous demandez quel est le rapport entre l'illustration et le contenu de cet article, il n'y en a aucun. Je trouvais la photo jolie, c'est tout.

Plouf.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article