Nouvelles

Publié le par Nandra-chan

barbie

Coucou à tout le monde.

 

D'abord, merci à ceux et celles qui m'ont contactée sur MSN ou Facebook pour me demander de mes nouvelles. Je vais bien, même s'il me tarde d'être en vacances, par contre mon pc, lui, ne va pas bien du tout ce qui est une des causes qui expliquent que je ne me connecte pratiquement plus ; les autres étant, d'une part, qu'il fait vraiment très bon sur mon balcon surtout le soir, et d'autre part que je suis à fond à fond à fond dans l'histoire du monde de mon bouquin et qu'avec toutes les races, pays, et choses à prendre en compte, non seulement ça prend du temps et ça nécessite de l'imagination, mais en plus, ça demande une certaine concentration.

 

Si vous vous demandez pourquoi il y a Barbie en illustration de cet article, eh bien je vous rassure, ce n'est pas parce que je suis devenue blonde (enfin là c'est plutôt moi que je rassure, pour diverses raisons), mais parce que je suis tombée cette nuit sur une vidéo qui m'a un peu fait rigoler quand même. Moi aussi, quand j'étais gamine, je jouais à Barbie : Barbie catcheuse, Barbie disciple de Ken (le Survivant) sensei, Barbie ouatatatatatataaaaa, Barbie Kamehamehaaaaa, Barbie saute par la fenêtre et s'écrase sur la terrasse, etc. J'avais des Ken aussi : Ken SOS hommes battus, Ken cherche une planque sous le lit, etc. Brefouille...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article