Pourquoi...

Publié le par Nandra-chan

oui, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il se met systématiquement à pleuvoir dès que je décide d'aller dehors ? C'est quand même curieux comme phénomène. Pourtant, je jure que je n'ai pas chanté... ou alors juste un petit peu. Mais aussi, il y a des chansons, c'est impossible de leur résister.

 

Et là, vous vous demandez ce que ça chante, une Nandra, dans sa bagnole en attendant son tour à la station-service ! (en passant probablement pour une débile, au moment où, entonnant à tue-tête le refrain, elle s'aperçoit que sa fenêtre est ouverte, ainsi que celle côté passager du monsieur arrêté juste à sa gauche... ben quoi ? Il chante jamais lui ? Et ça va hein, j'ai fait que chanter, j'ai rien fait de sale comme me curer le nez ou... bref, restons sobres et classe. Enfin presque...)

 

Eh bien, aujourd'hui, pas de philosophie de comptoir, pas de blabla assommant, pas de concours de celle qui collera la pire chanson de dessins animés oldies dans la tête de l'autre. Non, tout ça, ce sera pour plus tard, j'y reviendrai. Mais aujourd'hui... aujourd'hui ! On chante ! Et attention, pas n'importe quoi, pas du "fais dodo, Colas mon p'tit frèèère" !

 

Et là vous vous dites (j'aime bien cette formule, ça se voit) : "voyons, il pleut, elle chante, donc : I'm siiiinging in the rain !" Tout faux ! Les oldies ok, mais faut pas pousser (quoi que "my funny valentine" j'aime bien aussi, et... oui bon, tais-toi un peu) puisque le monde est une jungle et que je ne suis pas Tarzan, ni Jane, ni Cheetah (merci, vous pensez trop fort )... 

 

 

You're in the jungle, baby !!!

NB : je prie ceux qui me connaissent "de visu" de ne pas s'esclaffer ni faire aucune remarque désobligeante sur le ridicule d'une moi en train de chanter au volant de ma caisse. Merci, vous êtes bien bons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article