Toujours en vie

Publié le par Nandra-chan

Hop, juste un mot vite fait en passant, pour dire que je ne suis pas morte.

avatar7195 1.gifJ'ai simplement pris du retard, mais le prochain chapitre de Sept-Royaumes est pratiquement terminé. Si le tel ne sonne pas trop j'essaierai de le publier dans la nuit. Sinon, au pire, demain, cette fois c'est sûr (sauf impondérable à la c... comme j'en ai eu plein ces deux dernières semaines).

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles. Je vais mieux après avoir failli mourir de la grippe du cochaviaire A. Entre temps, j'ai quand même un peu réfléchi et j'ai eu quelques idées qui me semblent bonnes pour améliorer le tome 1 du Cinquantième.

Et demain, si vous êtes sages, ou après-demain si c'est pas demain, je promets jure crache une petite surprise pour les fangirls du champion du monde des blonds toutes catégories confondues. Je n'en dis pas plus.

Voilà je retourne à mes moutons, mes chats blancs et mon rumo. Gros poutounas à tout le monde, comme dirait Ramina Grossebise.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sen!!!!!!!!!!! *mode fangirl superpuissant*<br /> Hum, cool pour le tome 1, j'en suis à la relecture n° je sais plus combien du chap 4... J'ai hâte d'entendre ce à quoi tu as pensé, et de lire l'amélioration.<br /> Contente de voir que tu vas mieux sinon, je te laisse écrire.<br /> <br /> Gros câlin<br /> <br /> *disparais rêver à sen*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben dis donc qu'est ce qui t'es arrivé? Oo tu as attrapé la grippe? O______o<br /> Bon bah si tu vas mieux tant mieux, ouf...<br /> Et c'est cool si tu as eu plein d'idée pour le Cinquantième, veux lire, je veux revoir mon rumo préféré!!!*sort*<br /> Et j'espère aussi que le téléphone du boulot te foutra la paix nan mais!!!>__
Répondre