Exercice N°2

Publié le par Nandra-chan

Bonsoir !

Je ne suis pas très présente en ce moment, sur MSN ou ici, car je suis en pleine phase de corrections de mon roman, mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous. Pour le prouver, avec un jour d'avance, voici l'énoncé du deuxième exercice !

Il ne sera pas très difficile non plus, il faut commencer doucement, mais vous pouvez déjà avoir peur pour la semaine prochaine car les choses vont commencer à se corser sérieusement.

Donc voilà :

En vous basant sur cette image (que je ferai parvenir aux personnes désireuses de participer comme on ne peut pas la prendre direction sur mon blog), inventez une histoire de 500 mots au minimum, sur le mode narratif.

L'histoire devra comporter une description de l'image ci-contre, ainsi que l'expression "avoir des sueurs froides" et mettre en scène les personnages de votre choix, ainsi que le fantôme d'une femme.

Voilà ! A vos plumes ! Vos textes sont à rendre avant jeudi prochain. Bon courage !

Pour ceux qui seraient intéressés, la photo vient du blog de Brunelinn.

Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je veux bien participer aussi !
Répondre
N
<br /> Cool ! Une participante de plus ! Aucun problème Aelin et bienvenue parmi nous ! Je te fais passer l'image.<br /> <br /> <br />
E
Comme promis, je me suis mise à la tache avec détermination...j'aime bien le concept de l'image. Bon courage pour tes corrections en tous cas! Bisous, Eva.
Répondre
S
Moi, je participe!Juste, question m'dame... "L'image devra une description de l'image", elle doit être ou ne pas être? je pense savoir, mais éliminons le doute =DBisous Nan-chan et bon courage pour ta correction!
Répondre
N
<br /> lol ! voilà l'énoncé est corrigé ! Bisous et merci <br /> <br /> <br />